la guilde resident :une affaire de famille Index du Forum
la guilde resident :une affaire de famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet cache-oeil ou rose rouge de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde resident :une affaire de famille Index du Forum -> la guilde resident :une affaire de famille -> la guilde resident :une affaire de famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que le projet cache-oeil est lieu
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Bossdesjeu
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Projet cache-oeil ou rose rouge de guilde Répondre en citant

Cher Resident,

Je sais que pour monter vos stuff c'est pas facile et d'ailleurs le mien c'est pareil ^^ 
Mais je voulais vous parler du Projet cache oeil ou rose pour nous aider a monter nos stuff plus facilement
Bien sur dans ce jeu tout a un prix et pour participer aux projet cache oeil et ainsi bénéficiez  des avantages il vous suffit  d'investir 1 000po uniquement
Cette somme est plutôt énorme mais si tout le monde y met nous pourrons en avoir plusieurs et donc être vraiment les meilleurs  Okay
Il nous faudrait également un fournisseur de gpo journalier pour chaque semaine comme sa si le projet passe nous aurons directement les cache-oeil et rose

Je veux aussi vous parler du projet ou vous devrez mettre tous vos bois de cerisier que vous avez transformer dans le coffre de guilde pour qu'avec mon reroll Flexiboy je puisse les utiliser et en faire des extracteurs d'âme qui enleveront vos options d'une arme pour les mettre sur une autre.

Bonne chance pour ces 2projet et voter pour savoir si vous voulez que le projet cache oeil ou rose est lieu

Bon jeu à tous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian (gasparod )

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Projet cache-oeil ou rose rouge de guilde Répondre en citant

alor euh boss moi je veux bien etre le boss du bois ok donc le métier de recolté le bois mais apres pour le transformer je vous laisse ok?et euh le cache oeil me branche mais sa dure cb de jour et jai limpression que je vai me faire baiser

renzozen

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Projet cache-oeil ou rose rouge de guilde Répondre en citant

Chui le boss de la guillde Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bossdesjeu
Administrateur

Point(s): 144
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Projet cache-oeil ou rose rouge de guilde Répondre en citant

Ou pas toi t le couillon de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Projet cache-oeil ou rose rouge de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde resident :une affaire de famille Index du Forum -> la guilde resident :une affaire de famille -> la guilde resident :une affaire de famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange